Travaux cour de l’école élémentaire Jean Mermoz – À partir du 8 juillet

Les travaux de déimperméabilisation et de végétalisation de la cour de l’école élémentaire Jean Mermoz vont être réalisés cet été.

Un projet construit en concertation avec les enfants et les acteurs éducatifs

Début des travaux : lundi 8 juillet

Prévision fin des travaux : vendredi 23 août

Horaires d’ouverture de chantier :

de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h 30

L’installation du chantier et le stockage des engins et des véhicules se fera uniquement dans la cour de l’école.

L’activité du chantier sera la plus importante au mois de juillet.

À terme, un espace plus végétal et propice à atténuer l’effet « Îlot de chaleur ».

Présentation du projet

NOTA BENE

Dans le cadre des chantiers de réaménagement de la cour de l’école Jean Mermoz et de construction du           nouveau restaurant scolaire, la commune sera amenée à faire l’usage d’un drone.

Ceci a pour unique objectif la documentation et le suivi de l’évolution de ces chantiers.

Les prises de vues seront réalisées dans le strict respect de la règlementation :

– cadrage orienté sur les travaux,

– aucun survol ou cadrage de personnes extérieures au chantier ou de parcelles privées.

Ville de Poisat