Département de l’Isère en vigilance sécheresse
Depuis le 22 juin, le département de l’Isère est placé en « vigilance sécheresse » par le Préfet de l’Isère. La population est invitée à limiter certains gestes consommateurs d’eau afin d’économiser cette précieuse ressource.
