Sélectionner une page

La place du père – Exposition multimédia et participative – Du 11 janvier au 1er février 2023 – Maison des Habitants Iliade- Eybens – Entrée libre et gratuite

Du 11 janvier au 1er février 2023, la Ville d’Eybens accueille une exposition multimédia :

« La place des pères »

créée par l’association la Petite poussée. Plusieurs animations accompagneront cette exposition.

Rendez-vous à la Maison des habitants l’Iliade (10 place Condorcet) dès le 11 janvier pour découvrir cette exposition. Entrée libre et gratuite.

Réalisée par l’association « Petite Poussée » et le réseau éducatif comprenant Eybens, Bresson et Poisat (dans le cadre de la CTG), elle met en avant l’image et la parole de pères dans leur quotidien.

Pour accompagner cette exposition, le réseau éducation de la Ville a décidé de proposer deux animations pour offrir un temps partagé père/enfant :

Initiation escalade Père/Enfant(s) – « je t’assure et tu m’assures »

Samedi 28 janvier – 10h/13h – Gymnase Fernand Faivre.

Encadré par un moniteur professionnel – matériel fourni. La durée de la séance sera définie selon le nombre d’inscrits. (1h minimum).

Les inscriptions pour ces ateliers sont gratuites et se font auprès des Maisons des Habitants (accueilmdh@eybens.fr ou 04 76 60 76 07)