Concertation sur la modification n°4 du PLUI – Du 30 mai au 30 juin inclus

La concertation se déroule du jeudi 30 mai 9 h jusqu’au dimanche 30 juin à minuit .

Retrouvez le dossier de concertation compilant l’ensemble des informations relatives  à la modification n°4 du PLUI :

• en ligne, sur la plateforme participative : metropoleparticipative.fr
  • en format papier à la mairie de SASSENAGE et au siège de Grenoble-Alpes Métropole, 1 place André Malraux 38000 GRENOBLE.

Exprimez-vous :

• par le biais du registre d’expression disponible à l’accueil de la mairie de Poisat,
  • en ligne sur metropoleparticipative.fr,
  • à l’occasion de deux réunions publiques du PLUi, organisées afin de couvrir l’ensemble du territoire,

– jeudi 13 juin, 19 h, hôtel de ville de Sassenage, 1 place de la Libération 38360 SASSENAGE,

– jeudi 27 juin, 19 h 30, à la Plateforme, 9 place de VERDUN 38000 GRENOBLE.