mairie

vie pratique
nous contacter
ACTUALITÉS détaillées

Les comptes rendus des derniers Comités consultatifs sont disponibles dans la page comités consultatifs de la rubrique mairie.

Consultation publique du Plan de prévention du bruit dans l'environnement
Dans le cadre de l'application de la directive européenne 2002/49/CE, relative à l'évaluation et à la gestion du bruit dans l'environnement, Grenoble-Alpes Métropole a actualisé son Plan de prévention du bruit dans l'environnement.
Pour accéder aux différents documents disponibles sur le site de la métro, cliquer ici

JOBS D'ETE - dépôt des candidatures au plus tard le 14/04

La commune propose aux jeunes Poisatiers de plus de 16 ans de postuler pour un emploi au sein du
Service Technique, pour la propreté urbaine et pour les grands ménages des locaux  municipaux,
pendant 2 semaines maximum en juillet ou en août
Si vous êtes intéressé-e, envoyez votre  lettre de motivation en indiquant vos disponibilités,  par mail à recrutement@ville-poisat.fr ou par courrier à  Mairie, 2 place Georges Brassens  38320 POISAT (en précisant sur  l’enveloppe «Jobs d’été») au plus tard le vendredi 14 avril.
Si vous avez besoin d’aide pour votre  démarche, vous pouvez vous rendre  au  Centre Socio-Culturel et Sportif,  les mardi, jeudi et vendredi de  17h à 18h30 lors des permanences de l’animatrice jeunesse, Amélie  Rodriguez.  Une priorité est donnée à ceux qui  n’ont jamais travaillé à Poisat.  La sélection des candidats se déroulera  en mai.