mairie 
 
 vie locale  

 cadre de vie

 vie pratique
nous contacter
accueil
TRAVAUX  

Fibre optique
Des travaux sur le réseau de fibre optique métropolitain ont permis de réaliser les liaisons manquantes entre les batiments communaux (école maternelle et salle du 8 mai). Poisat est donc l'une des premières communes ayant entièrement relié ses batiments publics.

Mon texte multi-lignes

Ce qui  va se faire ces deux prochains mois
- la régie des eaux de la Métro a programmé pour le 1er semestre 2017, le remplacement des conduites d'eau , conduite d'adduction jusqu'au réservoir (au dessus de l'aire des gens du Voyage), et conduites de distribution avenue Pierre Mendès France (entre la place des Roseaux et la place du 19 mars 1942) et rue de l'Ancienne Mairie. Ces conduites sont en amiante ciment et elles sont fragiles. Ces travaux sont envisagés à partir de la fin du mois de janvier mais la date reste à confirmer.
- la taille des arbres, le long des voiries, est de la compétence de la Métro depuis cette année. Elle a été réalisée en novembre avenue Pierre Mendès France et au Centre Village selon un plan pluriannuel qui est en cours d'élaboration. Pour les arbres dits "communaux" les tailles seront réalisées comme chaque année avant la fin de l'hiver.

Mon texte multi-lignes

Le projet de réhabilitation et d'extension de l'école maternelle Gérard Philipe est lancé
Le Conseil Municipal lors de la séance du 14 mars 2016 a décidé de lancer la réhabilitation et l'extension de l'école maternelle Gérard Philipe.
L'équipe de maitrise d'œuvre pilotée par le cabinet d'architecture "Atelier F4" a été retenue lors du Conseil Municipal du 4 juillet. La mission diagnostic du bâtiment existant a été engagée cet été. 
Les premières esquisses devraient être présentées au comité de pilotage au début du mois d'octobre. 
Pour plus de détails, cliquer ici